FAQ

Qu'est ce qu'un live opening ? 

Un live opening est un live durant lequel nous ouvrons des boosters que VOUS avez commandé ! Après les avoir ouvert dans un live diffusé sur notre chaîne Youtube, nous vous l'envoyons par la poste.

Comment envoyez-vous nos boosters et leur contenu achetés et ouverts en live opening ? 

Les boosters ainsi que leur contenu seront glissés dans une pochette transparente et mis dans une enveloppe à bulles.

Protégez vous les cartes ultra rares/holographiques lors d'un live opening ?

Nous avons des pochettes ultra pro souples prévues à cet effet. En commandant via l'onglet live opening, votre booster sera ouvert en live sur notre chaîne Youtube et le contenu le plus intéressant sera protégé par une sleeve à nos frais.

Quel est le délai de traitement d'une commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande le plus rapidement possible. En moyenne, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrés. 

Le contenu des boosters achetés en live opening peut-il être gradé ?

Les cartes que nous piochons à travers les lives opening, c'est à dire VOS cartes, sont tirées minutieusement avec des gants en nitrile pour éviter tout défaut de manipulation. Cela n'empêche évidemment pas les défauts d'usine connus pour certaines séries.

Comment protégez-vous les envois ?

Si l'envoi est effectué via une enveloppe, nous utilisons des enveloppes à bulles achetées dans une boutique spécialisée pour que votre commande arrive en bonne et due forme. Le contenu est toujours protégé par des protections supplémentaires (sleeves/pochettes transparentes)

Si l'envoi est effectué via colis, notre méthode d'envoi est complexe mais fiable. En effet, nous utilisons des colis spécialisés aux dimensions des boîtes aux lettres.

Nous recouvrons votre commande avec du papier bulle épais.

Qu'est ce qu'un giveway? 

Un giveway est un concours que nous réalisons lorsque certains paliers sont atteints sur nos réseaux sociaux. Nous vous offrons de nombreux objets Pokémon tels que du scellé, des cartes et parfois même des accessoires.

Pourquoi vous ne proposez la livraison que via Mondial Relay pour les colis  ? 

La livraison à domicile n'est pas disponible car nous estimons qu'il y a moins de risques de pertes ou avaries (dommages) via le service Mondial Relay.

En effet, lors de la réception de votre colis dans le point relais que vous aurez choisi, vous aurez la possibilité de le refuser si le colis est en mauvais état.

J'ai commandé une carte gradée et la seule livraison possible est par colis via Mondial Relais, pourquoi ? 

Nous estimons que pour des produits coûteux, même si l'envoi via lettre postale est réalisable, l'acheteur doit utiliser le système de livraison Mondial Relay, pour plus de protection, de sécurité et de fiabilité.